Centre de plongée à vendre à St Barth

la bulle sbh
Rang du forum : Nudibranche
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Jan 2016, 00:32

Centre de plongée à vendre à St Barth

Message non lupar la bulle sbh » 23 Jan 2016, 00:46

Chers collègues.

Nous vous serions reconnaissant de faire passer le message dans votre entourage, vos employés ou toute personne susceptible d'être intéressée par la vente urgente du centre de plongée La Bulle Sbh, situé sur l'ile de St Barthélemy (antilles françaises).
Des raisons familiales nous obligent à "passer la main" après 6 ans de développement et de passion partagée.
Notre prix de vente a été fortement revu à la baisse récemment.
Notre centre dispose de très nombreux avantages sur les concurrents: Visibilité, gonflages sur place, quai privé face gare des ferries, navires semi rigides (pour embarquer et débarquer les clients des yachts).


La bulle est une SARL de plus de 5 ans ( seule taxe local sur la societé: 300 euros pour l'année) localisée à l'entrée du port de Gustavia dans une marina privée. La bulle nous appartient depuis mars 2010.

Saint Barthélemy, l'ile aux millionaire n'est pas connue que pour ses paillettes ! C'est une île sauvage présentant de magnifiques reliefs et baies, entourée de nombreux ilets propices à nos activitées ou on prend le temps de vivre dans une ambiance sécuritaire et décontractée.
[Vous devez être authentifié pour voir les liens]

Plus de 20 sites de plongée gagnent à être connus ! Situés en moyenne à moins dix minutes de bateau du centre de plongée ils sont parfaitement adaptés à la clientèle essentiellement débutante et Owd. Quelques sites plus éloignés régalent les plongeurs locaux. Tortues,raies,requins, un récif en bonne santé, des poissons multicolores ou pélagiques vous accompagnent durant la plongée.
[Vous devez être authentifié pour voir les liens]

Une clientèle variée composée de plongeurs locaux assurant un fond de roulement sur l'année, les saisonniers, les croisiéristes et les touristes haut de gamme ( en augmentation ). Forte proportion d'américains donc maitrise de l'anglais importante. L' année est divisée en différentes saisons:
La très haute en fin d'année, la haute de janvier à fin avril. Aout est le mois des propriétaires, le plus chargé en nombre de plongeurs. La basse saison est en mai et juin ainsi que de septembre à mi novembre.

Le centre est composé d'une case d'accueil ( inventaire sur demande ) ainsi que d'une remorque compresseur insonorisée ( 2 mariner 12m3/h ),d'une jeep 6 cylindres, d'un semi rigide Asis 9.50m avec 2x225 cv optimax et un BWA 7.50 m avec 225 cv 4 temps. Capacité d'accueil actuelle 20 plongeurs - expansion possible.

La bulle à très bien évolué depuis 6 ans mais il reste beaucoup de possibilités ! Nous avons développé le yachting,la visibilité sur internet (site, facebook, trip advisor,guides principaux...), les sorties privées et la visibilité en général mais il reste les hôtels, les villas, la plongée nitrox, le snorkeling à développer.

Nous demandons 160 000 euros pour un business de plongée au potentiel prometteur dans un écrin enchanteur.
[Vous devez être authentifié pour voir les liens]

[Vous devez être authentifié pour voir les liens]

[Vous devez être authentifié pour voir les liens]


Toute information complémentaire. sur demande bien sur.

Merci de votre attention et de partager le plus possible cette information.

Retour vers Emploi - Offres

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron
 
 
 
Actuellement 0 plongeur dans les salons de discussion : se connecter Discussion