surprenant poisson

untelosa
Rang du forum : Requin baleine

surprenant poisson

Message non lupar untelosa » 13 Avr 2014, 02:49

c'est-y pas marrant ce poisson?. Bien sur un plongeur ne l'aurai pas touché--------------------enfin soyons tolérant----------lol
[Vous devez être authentifié pour voir les liens]

Edith
Rang du forum : Requin baleine

Re: surprenant poisson

Message non lupar Edith » 13 Avr 2014, 20:39

C'est impressionnant !!! Mais bon, comme tu dis, un plongeur n'aurait pas touché... même si ça peut être tentant !

Je dis ça, mais en fait je ne touche jamais à rien quand je suis sous l'eau et j'ai failli m'engueuler avec un type en mars. Il chassait le poulpe (ok, j'adore les poulpes et j'aime bien les voir, mais je ne les embête pas) et les gardait super longtemps et voulait que je fasse des photos... Et quand à la surface je lui ai dit que j'aimais pas qu'on embête les poulpes, ça copine m'a répondu que c'était rien du tout...
Mes envies de plonger me laissent sur le sable !

Cathcath
Rang du forum : Poisson clown

Message non lupar Cathcath » 14 Mars 2018, 00:17

untelosa a écrit:c'est-y pas marrant ce poisson?. Bien sur un plongeur ne l'aurai pas touché--------------------enfin soyons tolérant----------lol
[Vous devez être authentifié pour voir les liens]

Bon je ramene ma science , avec quelques annees de retard, mais ce n'est pas ce poisson globe qui se gonfle quand il est stressé, .... et qui en crève ! On les voit parfois seche' dans les boutiques souvenirs pour concons et gogos. N'empeche la video est etonnante.

Cathcath
Rang du forum : Poisson clown

Message non lupar Cathcath » 14 Mars 2018, 00:24

Edith a écrit:C'est impressionnant !!! Mais bon, comme tu dis, un plongeur n'aurait pas touché... même si ça peut être tentant !

Je dis ça, mais en fait je ne touche jamais à rien quand je suis sous l'eau et j'ai failli m'engueuler avec un type en mars. Il chassait le poulpe (ok, j'adore les poulpes et j'aime bien les voir, mais je ne les embête pas) et les gardait super longtemps et voulait que je fasse des photos... Et quand à la surface je lui ai dit que j'aimais pas qu'on embête les poulpes, ça copine m'a répondu que c'était rien du tout...

Oh moi aussi j'adore les poulpes, (et seiches et calamars ) animal tellement intelligent, et fascinant, mais trop péché du coup on en voit trop peu.

Retour vers Identification d'espèce