salon privé sur le t'chat

Jonathan-PlongeeLoisir
Site Admin

Re: salon privé sur le t'chat

Message non lupar Jonathan-PlongeeLoisir » 19 Mai 2013, 17:01

Voilà un bon exemple ;)
Ca, c'est un comportement complètement voulu. On peut aller dans le salon de quelqu'un en son absence (évidemment, un peu de respect, on ne vole ni ne casse rien).
Si le proprio des lieux n'est pas content, à son arrivé il peut vous jeter dehors.

Jonathan-PlongeeLoisir
Site Admin

Message non lupar Jonathan-PlongeeLoisir » 27 Mai 2013, 06:10

Le chat "privé" (le vrai privé, pas le salon privé, le vieux, quoi) est corrigé. Merci à Oxy pour son rapport ;)

Edith, malheureusement tu n'as pas suivi les consignes. Tu dis "je peux ouvrir un salon privé", non, je t'assure qu'en vrai, tout ce que tu fais c'est cliquer avec la souris, et peut-être utiliser le clavier.
Donc si ton problème est toujours là, je t'invite à décrire ce que tu fais VRAIMENT (les vraies actions, dans la vraie vie, pas leur interprétation dans le monde virtuel) ;)

Jonathan-PlongeeLoisir
Site Admin

Message non lupar Jonathan-PlongeeLoisir » 27 Mai 2013, 06:11

Ah, oui, Spock, afin de ne pas heurter les sensibilités (ni les hauts fonds, ça c'est encore plus ennuyeux), tu peux donc maintenant dire à une personne en privé que tu l'as invitée dans ton salon ;)

oxygene 06
Rang du forum : Raie Manta

Message non lupar oxygene 06 » 28 Mai 2013, 09:06

Bonjour Jo

Nous avons essayé avec Spock les différentes façons d'entrer dans les salons, les différents canapés, la lumière, le téléphone intérieur... ;)
Que du virtuel Jo, mais un vrai plaisir.. :D :D

Bravo pour avoir fait venir, des serruriers,des réparateurs de téléphones => plus besoin de prendre un haut-parleur pour appeler discrètement quelqu'un :lol: ...

Ah, comme tout fonctionne,délibérément ,j'ai tout écrit ce qu'on avait fait virtuellement!Une revanche sur tes demandes antérieures (je clique sur mon clavier ...etc...)

:bravo:
MERCI.
Au fond je ne suis pas si bête!.... à bon détendeur,salut !

Jonathan-PlongeeLoisir
Site Admin

Message non lupar Jonathan-PlongeeLoisir » 28 Mai 2013, 09:10

Oué, oué, c'est ça... moi aussi clique sur mon clavier et je tape sur ma souris (non non, aucune violence envers ces petits rongeurs). Ca m'a pas l'air très clair tout ça ... tu m'étonnes que tu as des problèmes pour te connecter après :D
(Oui, pour ceux qui liraient, on a reçu un mail d'Oxy qui ne pouvait plus se connecter au site, puis après elle pouvait à nouveau... sûrement qu'elle s'est remise à taper au clavier et cliquer à la souris :D)

oxygene 06
Rang du forum : Raie Manta

Message non lupar oxygene 06 » 28 Mai 2013, 10:01

Bonjour Jo

Je souhaitais, avec une pointe d'humour ,te signaler combien j'avais trouvé fastidieux de décrire mes gestes ( même si l'utilité de ta demande était évidente, et que je l'avais respectée ;) ). j'ai tourné en dérision la description minutieuse de mes gestes... :D :D l'erreur était voulue.
Mais je n'avais pas réfléchi aux conséquences de mes écrits : pauvre souris...

Pour me reconnecter au forum , j'ai simplement fermé les yeux et écrit en braille!

Bien ri à la lecture de ton post !

Bon, je réitère mes remerciements Jo pour l'excellent travail de rénovation de ces salons... ;) :D

(C'était l'objet initial de mon post!! ;) )
Au fond je ne suis pas si bête!.... à bon détendeur,salut !

Jonathan-PlongeeLoisir
Site Admin

Message non lupar Jonathan-PlongeeLoisir » 28 Mai 2013, 17:19

Humour, humour... c'est ce qu'on prétend !

Le prochaine qui parle de salon privé sera privé de salon. Voilà.

A vous de voir si c'est de l'humour :D

spock
Rang du forum : Requin baleine

Message non lupar spock » 28 Mai 2013, 17:55

:) :lol: ok jonathan je prends le risque :lol:

oxygène a dit le principal c'est vrai que le "privé" fonctionne à nouveau :bravo: ...........il me reste une question..........

Jonathan-PlongeeLoisir a écrit:Ah, oui, Spock, afin de ne pas heurter les sensibilités (ni les hauts fonds, ça c'est encore plus ennuyeux), tu peux donc maintenant dire à une personne en privé que tu l'as invitée dans ton salon ;)

je fais comment (je surligne son nom et puis je clique sur "discuter en privé" en attendant que la personne voit clignoter un truc en haut à droite ...) et pour plusieurs personnes dans mon salon privé ça marche ?
I><((((°> On ne met pas les requins en cage. On y met les plongeurs... <°)))><I

Jonathan-PlongeeLoisir
Site Admin

Message non lupar Jonathan-PlongeeLoisir » 29 Mai 2013, 09:02

Oui, tu sélectionnes la personne dans la liste, tu cliques sur "discuter en privé", ça t'ouvre un onglet et là tu peux lui dire "çaaaa yyy esttt ! je t'ai invité dans mon salon ! viens vite, on est en train de regarder Thalassa !".

Des fois que ce ne serait pas clair, pour le moment, les invitations sont "à vie", donc tant que vous ne retirez pas son invitation à qqn, cette personne pourra se connecter à n'importe quel moment.

Précédent

Retour vers Remarques et nouveautés