Petites annonces >

Emplois >

Offres d'emploi

Responsable de l'école de plongée à Hyères


Mise en ligne le 14/11/2024 par UCPA
Localisation :
  • France
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Var
Contrat : CDD
Salaire proposé : 2654
Disponibilité du poste : 24 mars 2025
Niveaux et compétences : Titulaire d’un BEES 1°/2° plongée subaquatique ou DEJEPS activité plongée subaquatique (la possession d’un Certificat Complémentaire ‘plongée profonde et tutorat’ serait un plus), tu justifies d’une expérience en tant que Manager/Formateur.trice/Adjo
  Envoyer un email   Ajouter un commentaire
Au sein du groupe UCPA Sport Vacances, sur le village sportif de Hyères, sous la responsabilité de la Directrice de centre, tu es chargé.e du déploiement du projet éducatif et sportif et de la transition écologique. Tu organises l’ensemble des activités sportives de plongée en fonction de la programmation et du cadre imposé par les directives des activités sportives. Tu es le/la garant.e de la mise en œuvre de la promesse client et de la qualité de l'expérience client.
Tes missions s’articulent autour du Management, de la Formation, de l'Organisation des activités sportives, de la Programmation des produits, de l'Expérience clients, du Matériel sportif et du Pilotage économique.
Poste basé sur le centre de Hyères, en CDD, à pourvoir du 24/03/25 au 15/11/25.
Positionné en groupe 5 de la CCNS.
Rémunération de 2 654.08 € brut/mois.
Possibilité de logement sur centre. 
Pour candidater : https://recrutement.ucpa.com/
 



SUR LE MÊME THÈME